St-Brigid



En ce moment, je tricote un superbe pull, un modèle d’une célèbre designer Alice Starmore, qui s’appelle St-Brigid. On peut trouver ses kits à tricoter sur son site http://www.virtualyarns.com.
mais pas les modèles.

Les tricoteuses/teurs de sweaters des îles Aran la connaissent. Le seul problème est que ses livres ne sont plus édités, et par exemple « Aran Knitting » se vend au minimum 200 $ sur Ebay. Donc il faut se débrouiller. Mon amie américaine, Debbie, m’a généreusement envoyé par mails certains de ses modèles que j’aimais car elle a trouvé le livre de Alice Starmore a la bibliothéque. On dit que la photocopie tue livre, mais dans ce cas là, je pense que l’on peut se le permettre.

Voici donc ma version de St-Brigid en alpaga/laine de chez Berroco (laine qui vient des USA) voir les photos en haut, il y a juste eu une erreur de manipulations.

3 réflexions sur “St-Brigid

  1. Bonjour
    je désirerais beaucoup tricoter ce pull cela fait plusieurs jours que je recherche ce modèle auriez vous l’extrême obligeance de me communiquer ou je pourrais trouver ce modèle merci du fond du coeur pour votre réponse.

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s