Premier motif d’Autumn Cardigan terminé

La première rangée de motif d’Autumn Cardigan est terminée. Par contre, par rapport au modèle original, très pauvre en explications, j’ai fait quelques changements.

En premier lieu, je n’ai fait que 10 cm de côtes, les 16 cm donnant à l’ouvrage un aspect de blouson que je n’aimais pas. Après, j’ai décidé de faire une rangée de feuilles supplémentaire pour palier aux 6 cm en moins des côtes et en dernier, je fais un rang de jersey endroit entre chaque rangée de feuilles.

Le départ donne cela :

De plus, un de mes plus fidèle assistant était en pleine réflexion (je pense que c’est une photo qui plaira à Christine)


Ce charmant et gros minou de 5 ans faisait à l’origine partie d’une portée de chatons de 2 mois tout maigres et qui avaient été abandonnés à la porte de la SPA de Vichy, comme quoi des débuts difficiles n’empêchent pas de bien croître en taille et en largeur. Il s’appelle Chatouille.

6 réflexions sur “Premier motif d’Autumn Cardigan terminé

  1. Que c'est beau, mais que c'est beau !! Vivement la suite !Tu as raison, la photo de ton assistant me plaît beaucoup, j'ai envie de lui gratouiller le ventre à ton beau Chatouille 🙂

    J'aime

  2. Ton matou a l'air très heureux en tout cas, zen et en confiance, il n'attend plus que les calins!! Ton cardigan est génial!! tu as bien choisi les couleurs!! bonne continuation et à très vite pour le voir sur "pied"!!

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s