Enfin des nouvelles

Bonjour à toutes,

Je sais, ça fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles, mais le mois de mai fût plus qu’occupé. Pendant les ponts, nous sommes partis. De plus, la fin de l’année scolaire arrive, alors il y a les costumes pour le spectacle de l’école de la plus petite, les voyages de fin d’année etc.

Donc, commençons par le début, j’ai commencé (et oui encore un) un nouveau knitalong avec mes copines de TricotNordique. Il s’agit d’une veste « Ode to Joy« , dont on peut acheter le kit mais seulement aux USA.

J’ai choisi le coloris bleu/vert « CapCod », c’est une laine très douce et ce modèle est très marrant à tricoter, c’est en fait un jeu de carré. Au fait, j’ai trouvé le kit chez « Earthfaire« 

Voici mes débuts


Sinon, mon châle en dentelle Triinu avance aussi très bien, mais je n’ai pas fait de photo encore.

Je guettais aussi un châle qui faisait l’objet d’un knitalong sur Yahoo, mais j’avais loupé les inscriptions. Il est maintenant en vente sur Ravelry; il s’appelle « Springtime Swirl » et il est magnifique, c’est un châle circulaire.

Sinon, je traduis le dernier kal de Anna de Knit and Knag. Il s’agit de Mystic Air. Par contre, je ne sais pas si on peut encore s’inscrire. Mais le modèle sera disponible à la vente à la fin du Kal.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s