Queques nouvelles

Tout d’abord, j’ai laissé très peu de messages car les filles à la maison ont été toutes malades, l’une après l’autre et donc, j’avais très peu de temps pour le blog.
Alors, en premier lieu, j’ai déjà reçu mon cadeau de Noël et d’Anniversaire. C’est un métier à tisser Ashford, que l’on peut utiliser sur une table mais j’ai aussi pris les pieds. C’est un métier 4 cadres, 80 cm de tissage (en largeur bien sur) et il est magnifique. Livraison hyper rapide, car bien que je l’ai commandé chez Tricotin.com, il est arrivé directement de Nouvelle Zélande.
Le voilà déjà en photo
Bien sur, il a fallu le monter, car il est arrivé complètement démonté. Mais la notice est relativement claire et le montage s’est passé sans souci.
Maintenant, il n’y a plus qu’à s’y mettre.
Sinon, j’attendais un paquet de chez Laine et tricot, et j’ai reçu les fameuses Aiguilles Knit Pro Spectra, qui ont l’air comme le dit si bien Véro Turquoise de bonbons acidulés et aussi un petit fourre tout (pour les aiguilles, paire de ciseaux etc) de chez Namaste, couleur Peacock.
La grille que j’attendais, Noël aux Village de « Hawk Run Hollow » est aussi arrivée. C’est un sampler de « Carriage House Samplings » acheté chez Broderie Shop. Envoi rapide avec un petit mot. C’est très sympa, et je pense que je re-commenderai chez eux.
Et enfin, ma partie n° 5 de See The Star est terminée
Et voilà les nouvelles.
Bonne soirée à toutes

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s