Mercredi, visite chez Fonty

Bonjour à toutes,

J’ai oublié de vous raconter que mercredi dernier, comme il faisait beau, nous sommes allées faire une virée à la campagne, et quand on dit campagne dans mon coin, c’est vraiment la campagne, la pampa, le trou du c…. du monde comme d’autres disent.

J’ai enfin décidé à aller à Rougnat, au lieu dit « Le Moulin Neuf » ou se trouve en fait la filature Fonty dans la Creuse. Vous ne pouvez pas la manquer, il n’y a que ça. C’est assez marrant quand on arrive car il y a peu de monde et pour atteindre la magasin d’usine, il faut traverser l’usine elle-même, donc on se retrouve au milieu des machines et c’est assez intéressant.

Arrivées au magasin d’usine, nous faisons le tour. Donc il y les packs de fils à – 25 % (ce sont des fils d’anciennes collections je pense) ou des coloris arrêtés, enfin j’ai trouvé un cône de pure laine beige/grise tweedée bleu/orange d’1,7 kg (pour 44 €). Puis en ce qui concerne les fils actuels, je me suis achetée un lot de Shangaï (au prix d’usine – par contre ça ne vaut pas vraiment la peine par rapport aux différents sites internet) au prix de 7,59 € la pelote, la soie ayant pris 38 % !!!


Powered by ScribeFire.

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s