La Knitting & Crochet Blog Week–30 mars 2011

WEEK BLOG 2

Jour 3 : 30 mars
Esprit ordonné, mailles ordonnées
Comment gardez-vous vos fils organisés ? Cela semble, au premier abord, une question à laquelle il est facile de répondre, mais en fait l’organisation existe à plusieurs niveaux. Peut-être n’êtes-vous absolument pas organisés, dans ce cas, je vous défie personnellement d’essayer et de photographier votre stock dans tous les endroits où vous pouvez trouver des pelotes égarées. Sinon, si vous êtes organisés, écrivez sur cet aspect de votre processus d’organisation, que ce soit dans un sac à tricot particulier bien soigné et ordonné, un étalage décoratif de vos crochets, votre stock organisé ou vos projets et stocks sur Ravelry.
Conseils : Beaucoup de personnes utilisent leur blog comme un outil d’organisation – liste des projet, nouvelles compétences acquises, projets et modifications. Aviez-vous cela en tête lorsque vous avez commencé votre blog ?

3ème Jour:

En ce qui concerne mes fils, je ne suis absolument pas ordonnée. J’ai une grande armoire et je stocke donc une partie de mes fils dedans, mais c’est le foutoir. Les fils sont dans des cartons, des sacs, si bien que quand je cherche quelque chose, je galère car je ne sais où est le fil que je cherche et aussi je retrouve des fils que j’avais oublié.

J’ai également d’autres fils dans un commode, d’autres fils dans des cartons etc.

Il faudrait absolument que j’utilise la fonction “stash” de Ravelry comme mon amie Elodie.

Quant à mon blog, je ne l’utilise pas du tout pour lister mes projets, bien sur, j’en parle, mais je les liste plutôt sur Ravelry, mais pas tous. Quant à mes compétences, j’en parle rarement, il y a tellement longtemps que je tricote, que je n’y pense plus.

En conclusion, il faudrait que j’ordonne mes fils (utiliser absolument la base de données “stash” de Ravelry), que j’ordonne également ma bibliothèque sur “Libraything” et que j’ordonne mes modèles.

Mes projets de tricot sont, eux, disséminés dans différents paniers dans mon salon et en fait, je n’aime l’ordre !!!!!

Bye bye

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s