Cotton Patchwork

Je pense que vous serez d’accord avec moi, quand nous habitons dans des petites villes ou en dehors de grandes agglomérations, il est difficile d’arriver à se fournir en tissus ou accessoires pour le Patchwork.

Donc, par hasard alors que j’allais hier à Clermont ou plutôt à Cournon (dans la banlieue de Clermont), je suis passée par Maringues pour éviter justement Clermont. En passant, je vois une grande pancarte PATCHWORK à la périphérie de Maringues et je me dis, il faut que je m’arrête là au retour.

Donc, au retour je m’arrête et quelle ne fut pas ma surprise, de tomber sur Elizabeth la charmante propriétaire des lieux, et grande fan de patchwork depuis 20 ans. Sa boutique est immense, chaleureuse, accueillante. Vous y trouverez une collection de tissus impressionnante, des accessoires, des livres.

Vous pouvez assister tous les après-midis (entre 14 et 18 heures) à son atelier. En fait, vous venez avec votre projet et si vous avez besoin d’aide, de conseils, d’un coup de pouce, Elizabeth vous aidera.

J’en ai profité pour acheter les 7 premières parties de son Patch mystère auquel je vais m’attaquer ce weekend.

Donc pour les coordonnées, cliquez simplement ici. Pour les clermontoises ou bien les vichyssoises ou toutes les personnes qui passent par là, n’hésitez et allez faire un tour, cela vaut le détour (en plus, je fais des rimes)

image

 

Image de carte

Et voilà

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s