Un Geste Solidaire avec Phildar & Coudémail

 

image

Les boutiques Phildar & Coudémail organisent une opération en faveur des enfants: vous entrez dans une des boutiques participant à l’opération, vous achetez un kit de 2 € pour tricoter un bonnet ou une écharpe, puis vous rapportez votre projet terminé dans la boutique où le produit de leur vente sera intégralement reversé à l’association “Un enfant par la main’.

Vos projets doivent être retournés avant le 10 décembre.

Cliquez sur l’image pour plus de renseignements. Dans notre région, les magasins les plus proches sont à Clermont-Ferrand & Aurillac.

Bonne journée

A propos de l’association “Un enfant par la main” (texte repris du blog “La souris qui tricote”)

Un Partenariat Caritatif…

« Un Enfant Par La Main » est une association de solidarité internationale qui améliore les conditions de vie de plus de 35 000 enfants et des familles défavorisés grâce au parrainage d’enfants et à la réalisation de micro-projets. En impulsant l’action « Tricoter pour grandir », Coudémail, en collaboration avec Phildar, met à disposition de ses clients, moyennant la somme symbolique de 2 euros, un kit tricot composé d’une pelote de laine, d’une paire d’aiguilles (uniquement dans les magasins Coudémail) et d’une notice explicative pour créer des modèles en tricot pour les enfants.

Au total, plusieurs milliers de kits tricot seront distribués à dater du 14 novembre. Le fruit de la vente des accessoires sera reversé à l’association « Un Enfant Par La Main ».

Coudémail et Phildar s’engagent dans une action qui met en avant la force du lien intergénérationnel, en faisant participer les maisons de retraite et les écoles, et s’affirment avec « Tricoter pour grandir » comme des marques solidaires

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s