A propos des surjeteuses Pfaff

Je tiens à écrire ce petit message à toutes celles qui me posent des questions sur la surjeteuse Pfaff. Je  vous indique que j’avais posté ce message pour vous prévenir de cette bonne affaire, mais je ne connais absolument pas cette machine, en effet j’en ai une, mais de la marque Toyota.

Donc, je peux vous répondre à des questions générales mais je ne peux pas répondre à des questions spécifiques concernant cette surjeteuse.

6 réflexions sur “A propos des surjeteuses Pfaff

  1. Bonjour
    Mon Mari m’a offert une sûr je te sera mon anniversaire le problème c’est que j’ai cassé le Boucleur Superieur je n’arrive pas trouver la pièce elle ne veut pas me rembourser suis dans la cata j’ai tellement besoin de ma surjeté je sais pas comment faire pouvez-vous m’aider merci merci

    J'aime

    • Bonjour,
      Personnellement, je ne peux absolument rien faire. Il faut chercher sur le net pour la pièce. Avez vous essayé de contacter directement Pfaff ???
      Comme je le dis à chaque message que l’on me laisse, j’avais écrit ce message car l’offre de chez Lidl était intéressante, mais c’est sûr qu’il n’y a ensuite aucun après-vente. De plus, je n’ai personnellement pas cette machine, donc je ne peux pas faire plus. Il faut que vous relisiez les messages car il y a une blogueuse qui l’a et qui pourrai peut être vous renseigner.

      Agnès

      J'aime

      • Merci , j’ai regarder chez planète Couture mais la piece coûte deja 32€ et en plus je sais même pas comment je vais la remettre! C’est vrai que Lidl le service après vente est en Allemagne , mais ils ont pas de pièces détachées !

        J'aime

      • Essayez d’aller dans un magasin qui vend des machines Pfaff mais je pense que leurs pièces valent cher car c’est suisse, il ne faut pas l’oublier. Soit vous achetez la pièce chez Planète Couture et avec un bricoleur vous essayez de la remplacer ou sinon, il faut trouver un revendeur.

        J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s