Une bouquet de gui non toxique

Dans la mine d’idées qu’est le blog de Stef et sa belette « Que cache ma boîte à Belette« , vous pouvez trouver un tuto très sympa pour fabriquer votre propre boule de gui non toxique. En effet, les petites boules blanches sont jolies mais très toxiques.

Image

Stef a trouvé ce tuto sur un blog américain dans lequel vous pouvez trouver tout un tas de chose dont la fameuse « Kissing ball ».

Cliquez sur l’image pour aller directement vers le tuto.

Jetez également un coup d’oeil sur le blog de Stef, car il foumille d’idées en tout genre, du bricolage, plein d’objets de dinette en feutrine. Elle a également beaucoup d’idées pour occuper de jeunes enfants (âge maternelle 5/6 ans) pour des séances de bricolage quand il fait moche dehors.

N’hésitez donc pas.

4 réflexions sur “Une bouquet de gui non toxique

  1. Merci Agnès l’idée est sympa et le rendu superbe !!
    je « suis » la Belette depuis au moins 2ans sur son blog ….tu as qu’elle participait à une émission sur France 5 retransmise bientôt ? en plus elle est à moitié Clermontoise : elle vient régulièrement mais je ne l’ai jamais rencontrée!
    je vais regarder dans ma boite à feutrine ce que j’ai l’idée me plait beaucoup et au moins si on écrase les boules blanches ça ne tache pas lollll
    bisous Agnés et bon week end peut être à bricoler avec ce temps !
    domie63
    ps: merci pour l’explication pour le châle j’ai recommencé 3 fois parce que mon fil est vraiment fin et je n’ai pas l’habitude de faire des châles d’une part avec du fil aussi fin et d’autre part commençant par une pointe !! je finis un imperméable pour le Noel de ma petite nièce en ce moment !

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s