Les chinois ne savent plus quoi inventer pour s’amuser, quelle honte

Je savais que l’homme était l’animal le plus stupide qui puisse exister, mais  là les Chinois remportent l’Oscar de la connerie humaine:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_contre_les_amulettes_danimaux_vivants_en_Chine/?cAUFybb

Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine

Nous demandons à l’ONU d’exiger du gouvernement chinois qu’il interdise la fabrication et la commercialisation d’amulettes et de bijoux contenant des animaux vivants.

http://youtu.be/UUeX7QxyZKg

N’ HESITEZ SURTOUT PAS A SIGNER CETTE PETITION

Pourquoi ne pas faire des porte clefs avec des Chinois dedans, après tout, ils sont plus d’un milliard …..

6 réflexions sur “Les chinois ne savent plus quoi inventer pour s’amuser, quelle honte

  1. le pire ma pauvre Agnès c’est qu’il y a des gens pour acheter cela !!! je signe les yeux fermés c’est du grand n’importe quoi ……………………que ne ferait on pas dans ce bas monde pour gagner du fric???? j’aime bien ton idée : des portes cles avec chinois incrustés ……. BISOUS et bonne semaine !!

    J'aime

    • Hello Domie,
      C’est ça le problème, c’est un phénomène de mode, donc s’ils proposent les porte clefs, c’est que de l’autre côté, il y a forcément une demande. Dommage, car ce sont des êtres vivants.

      Bises

      Agnès

      J'aime

  2. Il n’y a pas besoin l’aller en Chine pour voir des horreurs, chez nous par exemple, ce qui se passe dans les abattoirs c’est encore pire( ce sont des mammifères), tout cela pour que des gens qui « adorent  » les animaux puissent manger de la viande…Aimer les animaux ou plus exactement respecter les animaux commence par ne pas les manger.

    J'aime

    • Bonsoir Marie-Jo,

      Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, car manger de la viande, l’homme l’a toujours fait plus ou moins. Une nourriture sans viande du tout n’est peut être forcément équilibrée. Dans le cas de mon message, c’est vraiment faire souffrir un animal délibérément, même si ce ne sont pas des mammifères. La souffrance est ressentie par n’importe quel animal mammifère ou non.
      Quant à tes choix de ne pas manger de viande t’appartiennent et cela n’a vraiment rien à voir avec le fait de faire plaisir à quelques personnes pour un effet de mode.

      N’oublie pas une chose que certaines races de chevaux notamment (des chevaux de trait) auraient disparu s’il n’y avait pas la boucherie car ils n’avaient plus d’utilité ayant été remplacés par les engins agricoles.

      Donc il faut un peu réfléchir.

      Bonne soirée

      Agnès

      J'aime

  3. J’ai signé.
    Et quid des déjections ? Donc au bout de 2 mois, l’animal meurt intoxiqué par ses propres déjections ? Ou bien peut-être qu’il s’asphyxie car plus d’oxygène ? Ou qu’il meurt de faim car liquide nutritif épuisé ? C’est une horreur.

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s