15 réflexions sur “Mes chaussettes avançent

  1. oh la la elles sont trop belles !!!! j’aime la couleur et surtout le motif ! hier j’ai acheté de la laine à chaussettes unies pour mon petit fils, je vais essayer d’y mettre une petite fantaisie genre torsade ou autre un truc qui fait pas trop fille sinon il ne sera pas content lol !! en tous les cas bravo !!

    J'aime

    • Merci Anne-Marie et Piloo, je dois dire que vraiment je m’amuse, c’est l’idéal à tricoter, car je n’aime le tricot ennuyeux car on avance pas. Anne-Marie, n’hésite pas et met toi aux chaussettes, surtout que l’on a souvent l’occasion de les porter (en hiver, je porte beaucoup de chaussures du style Paraboot donc c’est parfait pour les chaussettes en laine, par contre si tu portes des escarpins, il faut les faire en dentelle fine….).
      Quand à toi Piloo as tu regardé sur Ravelry où il y a des tonnes de modèles et tu pourrais peut être trouver des modèles garçons.

      J'aime

  2. alors ravelry je ne suis pas fan vu que tout est en anglais, j’ai deux revues allemandes avec des cho7 un livre anglais book of socks ou il y a des grilles faciles à lire et en français chaussettes à tricoter, il faut juste que je me lance, j’ai un problème de concentration avec les points compliqués je commence puis au beau milieu mon esprit est ailleurs lol mais je n’ai pas dis mon dernier mot !!

    J'aime

    • En fait, c’est difficile à l »heure actuelle quand on ne comprend pas trop l’anglais, car la plupart des créateurs sont des anglo-saxons ou écrivent en anglais, car les américaines ou anglaises créent énormément par rapport à nous en France. Mais tu sais que la lange « tricotique » anglophone est très très simple à suivre.

      J'aime

    • Merci Joline pour ton message et ton tuto, car il peut être toujours très utile. C’est d’ailleurs ce qui me faisait peur et en fait c’est plus simple que ce que l’on croit.

      J'aime

  3. Oh….wie schööööön….das werden ja gaaaaanz tolle Socken!!!
    Die Farben des Garnes ist ja herrlich…..erinnert an « Lavendelfeld « …
    Küsschen Ricki

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s