Sophie Gelfi

Et non, l’Auvergne n’est pas le trou du cul du monde, il y a plein de gens intéressants à rencontrer et pas seulement dans les villes comme Clermont qui est notre capitale, mais quelquefois dans les petits village comme Randan.

add2

J’ai connu Sophie Gelfi par son blog (cliquez sur l’image) car j’avais remarqué qu’elle faisait du freeform crochet et franchement, ça m’a réconcilie avec le crochet car j’en étais restée à des modèles assez planplan. Le freeform, c’est tout simplement génial.

De plus, Sophie est une créatrice; elle crée de magnifiques modèles en utilisant des points que je ne connaissais pas et qui sont simplement superbes et bluffant (j’ai cru que c’était du tricot); donc vous pouvez trouver Sophie sur Ravelry: http://www.ravelry.com/designers/sophie-gelfi-designs.

En plus, elle a un magasin physique (à Randan dans le Puy de Dôme où je suis allée la voir) mais aussi une boutique internet

où j’ai acheté bien évidemment acheté du fil

DSCN0045

294 g / 100 m, crochet & aiguilles 4 mm, 30 % laine – 70 % acrylique – références (de gauche à droite) 294E401 – 294E409 -294E415 -294E407 -294E405 pour crocheter du freeform et créer des scrambles.

Je vais commencer le tuto freeform 1 de Sophie

J’ai pris également 6 pelotes 294E413 pour tricoter un châle et Sophie m’a offert un paquet de super beaux rubans pour customiser le châle

DSCN0047

Et j’ai aussi craqué pour ces deux pelotes de Noro Silk Garden Sock, couleur S315, lot C

DSCN0046

3 réflexions sur “Sophie Gelfi

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s