Du tourisme « tricotesque » pour le Nouvel-An

Tiré de MaPresse.ca

Du Tricot sur le Danube

Tricot et croisière fluviale font partie des tendances actuelles. Les deux... (PHOTOTHÈQUE LA PRESSE)

Andrée Lebel
La Presse

Tricot et croisière fluviale font partie des tendances actuelles. Les deux activités se rencontreront l’an prochain sur le Danube. AmaWaterways annonce une croisière thématique consacrée au tricot, du 27 décembre 2014 au 2 janvier 2015.

La popularité de cette activité chez les jeunes générations est attribuable en grande partie aux groupes de tricot qui se forment sur Facebook et Twitter. La croisière fluviale du Nouvel An accueillera Barry Klein, reconnu comme chef de file dans le monde du tricot et la création de motifs. Conférences, démonstrations de nouvelles techniques et ateliers de créativité sont à l’horaire entre les excursions. L’AmaBella (161 passagers) partira de Vilshofen (Allemagne) pour se rendre à Budapest avec des escales à Linz, Vienne et Bratislava.

4 réflexions sur “Du tourisme « tricotesque » pour le Nouvel-An

    • Bonjour Marie-Jo,
      C’est sûr que c’est super sympa chez Sophie et en plus c’est juste à côté de chez moi. De plus, notre prof est super gentille. Quant à la croisière tricotesque sur le Danube, je pense que c’est très agréabel également, mais il faut voir en premier le budget … (ça ne doit pas être gratuit), de plus il faut certainement savoir parler l’allemand ou l’anglais (ce n’est pas évident pour tout le monde) et si j’envisageais éventuellement cette croisière, j’irai certainement sans mari et sans enfants car ils n’ennuieraient royalement.
      Bonne journée

      Agnès

      J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s