Le café-tricot est un succès

Je suis très contente car nous étions vraiment beaucoup à notre dernière rencontre du 11 janvier. Le café de Paolo était plein, nous avons tricoté, crocheté, et papoter dans la bonne humeur.

Si la journaliste de « La Montagne » passe par là, je tiens à la remercier car son article n’y est pas pour rien et il a attiré et rendu curieux beaucoup de monde.

J’ai cru comprendre également que « la Semaine de l’Allier » va écrire aussi un petit article, donc c’est une bonne chose également pour nous faire connaître.

J’ai reçu un mail de Mme Valérie Gabriel qui vend du fil à tricoter / crocheter dans les ateliers tricot et elle souhaiterait nous rendre visite. Elle vend des fils Fonty, Terrade et Plassard ainsi que des aiguilles. J’attends de savoir quand elle viendra nous voir.

Maintenant, que nous nous habituons à nos rencontres, je pense que vous pouvez noter dans vos petits carnets respectifs, que nos rencontres auront lieu tous les 2ème & 4ème samedis du mois (sauf changement qui sera communiqué si nécessaire).

 

Une réflexion sur “Le café-tricot est un succès

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s