Nanook bis

La première photo va arriver, j’aime beaucoup tricoter ce cardigan car le col est très joli et en plus, je déstocke, donc tout est parfait.

Par contre, je pense que je ferai du point mousse à la place des côtes en bas des manches et du dos, car je trouve que les côtes ne sont pas jolies avec le point utilisé.

Ce que je regrette, c’est qu’Heidi Kirrmaier n’utilise pas (tout au moins pour ce modèle car c’est la 1ère fois que j’en tricote un) les abréviations standards tricot et donc, même si elles sont expliquées, je ne les trouve pas logiques et je suis obligée de regarder tout le temps ce qu’elles veulent. C’est bizarre car moi, je trouve que c’est ce qui rend le tricot anglophone plus simple et pratique à travailler …

Voilà mes premières impressions.

2 réflexions sur “Nanook bis

  1. Original ce que fait cette créatrice !! j’aime beaucoup celui là Vitamin D by Heidi Kirrmaier…..par contre ça me semble tout tricoté en aiguilles 3/4 …..je ne vois pas de modèles avec de la laine plus grosse …..ce n’est pas son truc ????
    bises et bon week end Agnès ! ici on a beaucoup de vent !!

    J'aime

  2. oh oui il faut s’habituer…je me suis prise la tete durant un de ces modeles pour aider quelqu’un alors cela m’a vraiment freine pour en faire moi-meme….

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s