Une idée

J’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Cela arrive assez souvent que je dépanne des tricoteuses qui bloquent à un endroit, ou qui ne comprennent telle ou telle explication, qui sont coincées car elles ont des soucis avec l’anglais etc …

Donc, je pensais lancer un dépannage tricot « Dépan’ tricot – Knitting rescue » et donc j’envisagerai de me créer une adresse mail et une adresse skype (afin de montrer certaines technique en live) que pour ça.

Qu’en pensez vous ????

Je voulais quand même ajouter une petite chose (pour que le tout soit clair), quand je parle d’aide pour les non-anglophones, je précise que je ne peux et ne veux traduire un patron sans l’autorisation préalable de son créateur, je précise également que ladite traduction est soumise au copyright tout comme le modèle original.

J’ai fait ce petit ajout car malheureusement, il m’arrive très souvent de recevoir des mails me demandant de traduire tel ou tel patron.

Les choses sont dites et c’est mieux ainsi.

3 réflexions sur “Une idée

  1. depuis que je suis rentrée je travaille beaucoup avec skype et c’est vraiment parfait pour communiquer et pourquoi pas montrer une technique. Super idee !!!

    J'aime

    • Merci Libby pour ton message. Je pense que cela pourrait être utile, vu le nombre de mails que je reçois parce que telle ou telle tricoteuse coince à un endroit etc…

      J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s