Ikéa arrive enfin en Auvergne

Je sais certains vont me dire ce n’est pas le plus important à l’heure actuelle etc … Vous n’avez pas tort. Une chose qui est déjà bien c’est que ça va apporter, je crois 200 places de travail au gens de Clermont et environ (ce n’est pas négligeable).

Maintenant pour moi (et oui il faut être un peu égoïste de temps et temps et penser à soi), c’est génial, car j’aime leurs tissus, j’aime leurs petits meubles que l’on peut caser à un endroit où l’on ne trouvait rien d’autre, ils ont pas mal de choses pour les enfants …

Avant il fallait aller soit à Saint Etienne (300 km aller-retour), soit à Turin ou Gênes (quand nous sommes en Italie) ou bien en région parisienne. Maintenant, je passe à 60 km (c’est rien du tout) pour aller me trouver des tissus que j’aime beaucoup et pour me sustenter en même temps pour la pause de midi.

L’ouverture est normalement prévue pour le 6 août, zone des Gravanches à Clermont, c’est à l’opposé de l’aéroport d’Aulnat.

4 réflexions sur “Ikéa arrive enfin en Auvergne

  1. Je comprends votre intérêt pour cette enseigne. C’est bien la seule qui baisse ses prix quand les modèles sont diffusés depuis longtemps. C’est aussi la seule qui présente des produits de designers à ces prix-là. J’avoue que leur mobilier supporte très mal les déménagements répétitifs mais en terme de rapport design/prix, facilité de montage, ils sont imbattables. J’attends avec impatience l’ouverture du magasin de Bayonne.

    J'aime

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi, certains de leurs meubles n’aiment pas trop les déménagements. Et c’est aussi vrai qu’ils ont un bon rapport design/prix et facilité de montage, mais je me suis rendue compte d’une chose est que leur qualité a baissé car cela fait longtemps que j’achète des meubles chez eux et leurs meubles étaient de meilleure qualité avant.

      J'aime

  2. Un chantier que je vois progresser avec plaisir quand je circule… Merci pour l’info sur la date d’ouverture. Ce sera parfait pour équiper mon futur étudiant pour la rentrée. Il me disait bien qu’Ikea ouvrirait en août pour ne pas louper les ventes de la rentrée, malin ces enfants, ils ont tout compris. À bientôt.

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s