Mauvaise période qui commence

C’est une mauvaise période qui commence pour tous ceux qui comme moi n’aime pas le foot. Nous allons être inondés, on va nous repasser des nanards à la TV …. Je pense que la location va bien fonctionner et en plus, ça dure un mois …

Quand le foot passe, Agnès trépasse

13 réflexions sur “Mauvaise période qui commence

    • C’est vrai que tu aimes le foot. Ce n’est pas tant ce mondial qui me gêne, c’est le fait que tout est axé sur lui, il n’y aura plus rien de valable à le TV etc. Bon, il me reste le tricot, je m’occuperai donc autrement, mais quand même, j’aime bien tricoter devant la télé.

      J'aime

  1. Pour moi, c’est une excellente période pour tricoter : j’adore le foot, je suis tombée dedans petite. Mais je comprends ceux qui n’aiment pas.

    J'aime

  2. IDEM !! surtout quand on voit comment sont traités les basses catégories là bas …que tout ce fric ils n’en verront RIEN !! moi je boycotte et j’appelle au boycott sur mon FB !!! bisous Agnès

    J'aime

  3. Moi aussi , je participe au boycott!!! Les fans ne se rendent pas compte de l’immense pouvoir qu’ils ont! Ils pourraient changer le monde, juste en exigeant que les footballeurs reversent une partie de leur scandaleux salaire pour les pauvres… Mais non, non seulement ils applaudissent et en + ils paient leur place!!! La connerie est sans limite… Du pain et des jeux, la recette n’est pas nouvelle!!!!

    J'aime

  4. Je compatis complètement. Nous avons eu 15 jours de Roland Garros, j’aime bien voir le tennis, c’est déjà très court et bien ils parlaient souvent foot. Mon Dieu, mais on est bassiné avec ça, en plus lorsqu’il y en a un qui est blessé, quelle histoire! Pourtant on ne peut pas dire qu’ils brillent par leur intelligence ceux-là, enfin c’est mon avis, tout dans les pieds et encore, si peu,si peu Mr Sa….., rien dans la caboche.Heureusement, sauvée par le tricot et la couture, je m’en sortirai très bien sans eux….

    J'aime

    • Au contraire, cela me permet de connaître ton autre blog et j’ai reconnu ta « patte ». Ces ballades sont très intéressantes et je vais suivre ton blog maintenant. Cela me donnera l’occasion de faire une ballade quand je serai de passage à Paris.

      Grosses bises

      Agnès

      J'aime

  5. Coucou Agnès,

    Le club france est un club de Londres Accueil que nous venons de créer et dans lequel nous accueillons des anciens membres partis de Londres… Mais lors des marches nous accueillons aussi les copines qui veulent se joindre à nous mais si elles n’ont jamais vécu à Londres!!! Donc si tu passes et que tu as envie de nous rejoindre c’est avec un grand plaisir.
    Je t’embrasse
    Libby

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s