The Team

Arte a repris ses séries le jeudi. Cette fois, la série s’appelle « The Team ». 3 flics (un danois, une allemande et une belge) mis en connexion par Europol vont enquêter sur une même enquête. Des prostituées allemande, belge et danoise sont assassinées apparemment selon le même modus operandi. Elles sont toutes mortes à cause d’une balle tirée dans un oeil, et un de leur doigt est coupé.

Capture

En l’espace de 48 heures, trois prostituées sont retrouvées mortes à Copenhague, Berlin et Anvers. Chacune a été tuée selon le même modus operandi : une balle dans l’œil gauche et un doigt coupé par la suite. Sous le chaperonnage d’Europol (l’Office européen de police), une « équipe commune d’enquête » est créée. Elle est menée par le Danois Harald Bjørn, l’Allemande Jackie Mueller et la Belge Alicia Verbeek. Très vite, les policiers découvrent que les trois prostituées se connaissaient et qu’elles ont chacune reçu la visite d’un journaliste belge, Jean-Louis Poquelin, avant leur mort.

Capture

Le milliardaire lituanien Marius Loukauskis, connu pour être l’un des plus grands trafiquants d’êtres humains – entre autres – se révèle lié à l’affaire. C’est dans une de ses villas que Jean-Louis Poquelin, enlevé par deux hommes, est conduit et torturé : le journaliste a collecté de nombreuses informations compromettant Loukauskis. Tandis qu’émerge peu à peu un lien entre le crime organisé, la noblesse allemande et une police belge corrompue, l’équipe commune d’enquête se lance sur les traces de Jean-Louis Poquelin.

Cliquez sur la première vidéo, vous serez dirigés directement sur Arte. Attention, vous n’avez que jusqu’à jeudi fin d’après midi pour voir les deux premiers épisodes.

Ce n’est pas pour toutes les personnes car il y a des scènes de violence.

Pour celles et ceux qui ont vu la géniale série danoise « The Killing », vous reconnaîtrez l’acteur qui jouait le rôle du député; dans « The Team », il joue le rôle du policier danois.

5 réflexions sur “The Team

    • Oui, tout à fait, c’est d’ailleurs la réflexion que je me suis faite. Mais c’est vrai que cette série fait moins bling bling que celle avec Marc Lavoine. L’ambiance me rappelle vraiment cette ambiance dans « the Killing ».
      Bises

      J'aime

      • bin je n’ai pas aime celle de Marc Lavoine…tres tres fade….j’ai arrete au bout de 3 episodes..ce n’etait pas possible…alors je note celle-ci….elle parait bien reussie…;)

        J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s