Les petites dernières de chez KnitPro, les aiguilles Zing

KnitPro vient de sortir (fin août) de nouvelles aiguilles métalliques. La nouveau est qu’il y a une couleur par taille, et elles sont vraiment jolies.

De plus, elles sont très confortables, car évidemment j’ai craqué car je voulais essayer.

Pour l’instant, les circulaires n’existent pas en interchangeables, mais vous avez différentes longueurs de câbles pour les fixes; je vous conseillerai les 100 cm afin que vous puissiez tout tricoter avec.

aiguilles circ aiguilles droites

Par contre pour l’instant, on ne peut les trouver qu’en Grande Bretagne ou en Allemagne.

J’ai une adresse pour la Grande Bretagne, c’est Artofyarn sur Ebay: http://stores.ebay.fr/artofyarn/KnitPro-Needles-/_i.html?_fsub=1128554015&_sid=109688755&_trksid=p4634.c0.m322.

Cette boutique est très bien, les frais de port ne sont pas excessifs et la vendeuse est très gentille.

5 réflexions sur “Les petites dernières de chez KnitPro, les aiguilles Zing

  1. Elles sont en vente sur le site Rascol depuis peu! C’est vrai qu’elles sont magnifiques, on a envie de toutes les acheter ou alors de se les faire offrir pour Noël! 😉

    J'aime

    • Merci beaucoup Guylène pour l’info. Si je ne me trompe pas, c’est le premier magasin à les vendre en France, c’est une bonne nouvelle.
      Bonne soirée
      Agnès
      ps: effectivement, c’est un très beau cadeau de Noël

      J'aime

      • Il me semble en effet que Rascol est le site précurseur en France mais je pense que Sperenza ne va pas tarder à les commercialiser (ils vendent déjà les knit pro zing droites en coffret). Ayant cassé hier soir mes aiguilles circulaires en bois de petits diamètres -2 et 2,25mm- (en même temps, rien d’étonnant car je les achetées en lot sur Amazon à un prix dérisoire, j’ai compris pourquoi à la réception : elles venaient de Chine! Hum hum), j’envisage de les remplacer par des knit pro zing. Je m’interroge cependant sur la taille du câble à choisir (dommage qu’il ne soit pas interchangeable, ça éviterait les noeuds au cerveau) : vous conseillez de le prendre en 100 cm pour tout tricoter avec (malin 😉 ) mais n’est ce pas trop encombrant pour tricoter de la layette et des ouvrages pour enfants? Je n’ai jamais tricoté avec un câble supérieur à 50 cm! Merci d’avance pour vos conseils!

        J'aime

  2. Bonjour Guylène,
    Personnellement, j’utilise énormément les câbles longs. En fait, cela dépend de ce que vous tricotez, je vous conseillerais de prendre celles avec les câbles de 80 cm, car elles ne sont ni trop courtes, ni trop longues surtout si vous tricotez en majorité des vêtements pour enfants. Moi, je n’en tricote que rarement et je prends la plupart du temps des câbles de 100 cm.
    Bonne journée
    Agnès

    J'aime

Laissez moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s